Systèmes antipigeons, filets antioiseaux à Rouen et alentour

Déplacement dans toute la France

Avec les beaux jours qui reviennent, les oiseaux et les pigeons se posent à nouveau sur les toits.

Leurs déjections salissent et abîment les toitures et les façades des bâtiments, dégradant le patrimoine architectural. Ils peuvent aussi causer des nuisances sonores avec leur roucoulement.

Enfin, ils peuvent être porteurs de germes mauvais pour la santé des hommes.

Nos cordistes disposent de plusieurs solutions antinuisibles pour éloigner les pigeons de votre toiture.

Faire fuir les oiseaux des toits : pics antipigeons, filets, systèmes électrorépulsifs

La solution la plus connue pour faire fuir les pigeons des toits est la pose de pics antipigeons : composés de tiges en métal, ils sont fixés sur les corniches, les garde-corps, les gouttières, les balcons, les balustrades ou les appuis de fenêtres.

Nos alpinistes peuvent aussi installer des filets anti-oiseaux, qui empêchent l’accès des oiseaux aux cours intérieures, aux greniers, aux gares et aux aéroports ; ils sont posés sous les toitures ou à l’intérieur de la structure, de manière la plus esthétique possible, dans le respect du site. La taille des mailles des filets est choisie en fonction du type et de la quantité des nuisibles concernés.

Afin de trouver et de choisir la solution la plus adaptée, nos équipes procèdent dans un premier temps à un diagnostic précis de la configuration de votre toiture et du type de nuisibles à éloigner de votre bâtiment.

Nos systèmes antinuisibles ne blessent pas les animaux et sont reglementés par la LPO

logo SFETH
logo FFB